Afficher un message
Vieux 28/10/2009, 17h03   #9 (permalink)
Profil
benforum
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 52
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 18
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

revenons en a mes moutons...merci Snake.
Donc a ton avis pas besoin de puce...a priori, je n'aurais pas de backup de jeu ps1.
Alors avec swap magic, je peux ensuite mettre le cd avec le kit de mapomme par exemple pour transferer sur une memory card les logiciels necessaires pour faire le reste ensuite (disque dur ou copie de jeux). du coup, a chaque demarrage je devrais passer par swap magic et swaper ou bien il y aura moyen de demarrer direct sur la carte memoire?
De plus, tu me dis que pour les jeux en cd il faudra les convertir sur dvd, je ne comprend pas pourquoi?
Ensuite une petite derniere question avant de prendre le temps de laisser mon cerveau digerer toutes ces infos....j'ai lu dans les tutos qu'on pouvait se compiler hd loader a sa sauce mais du coup, pour le charger, il faut swapper a chaque fois? ou bien faire autant de carte memoire que de version des logiciels contenus à l'interieur de celle ci?
La solution puce, quand à elle ne permet elle pas de se passer de toutes ces manips en pouvant des lors mettre des backup directement dans le lecteur ou en accedant direct au backup sur disque dur? La difference de prix entre les dex n'ayant pas l'air si grande (entre puce ou swap), n'est ce pas plus comode a l'usage avec une puce?
benforum est déconnecté   Réponse avec citation