Discussion: le psn payant ?
Afficher un message
Vieux 24/10/2009, 18h13   #11 (permalink)
Profil
Corbierz
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

alors concernant SFIV, il y surement une explication...bon j'ai beaucoup beaucoup joué sur PS3 et écumé beaucoup de forum. Le constat c'est que 8 joueurs sur 10 étaient sur xbox, comme mes amis plus de la moitié sont sur Xbox.

Comme sur le PSN il y beaucoup moins de joueur FR au final il est plus difficile de trouvé des adversaires surtout à un certain niveau comme en G1 tu peux resté une demi-heure sans voir personne soirée aux heures de pointe !!! tu finis par accepter une game avec un mec qui à 3 barres et ça lag à mort, dégouté au final.
Donc je pense que ça doit surtout venir du nombre de joueur disponible.

Je suis un peu d'accord avec vous tous, pour dire que c'est l'éditeur et non sony qui est responsable etc...mais 1 truc qui me turlupine.
Pourquoi sur PSN quand tu joues toujours de SFIV je parle ^^ il faut au minimum 4 barres pour que ça soit à peu près fluide, alors que sur Le live de Xbox et PC 3 barres suffisent pour avoir quelques chose de potable.

Il y a bien pour moi une différence de qualité entre les deux réseau ! Après j'ai pas testé les autres jeux, mais uncharted R.A.S...heu Lost planet 2 démo R.A.S.
__________________

Dernière modification par Corbierz ; 24/10/2009 à 18h15.
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation