Afficher un message
Vieux 22/10/2009, 16h20   #7 (permalink)
Profil
bobylecoyote
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Dans ma maison
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

+1 . J'ai recentré récemment ma collection sur du complet. Le garder neuf est optionnel même si certaines choses "pourront se revendre " plus tard.

La spéculation, on en fait tous, même si certain tende à dire le contraire. Je ne vois personne ici revendre un jeu acheté dans un lot au même prix qu'il l'a acheté et moi le 1er

Le pire étant pour moi ceux qui revendent les notices. Perso, je les donne contre port ( faut pas abuser )

Après, faut rester honnête, un FF que je trouve, je le cède à 15-20€ a une personne du forum au lieu des 30 en moyenne sur ebay et bien tant mieux.

Ebay étant une source pour vite écouler ses jeux que l'on ne souhaite pas garder. En l'occurrence, les loose pour moi.

Je privilégie les jeux DC,GBA, DS, PS1 à PS3. Les PSP, je n'en ai pas beaucoup, dommage:triste:

Après, reste tes propos, tu veux te lancer dans une collection dans l'espoir qu'elle vaille quelque chose dans un futur plus ou moins proche. Pour moi, c'est plutôt, sur quel produit tu dois investir aujourd'hui pour les revendre demain que tu aurais dû nous dire. Pk, "entasser" des choses que tu vas revendre en disant que c'est ta collection? J'expose pas tout chez moi mais je ne pense pas à la revente quand je regarde ce qui est en vitrine ou en bibliothèque :reflexiomo6:

Réfléchis y
__________________
Spoiler


Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation