Afficher un message
Vieux 15/10/2009, 19h49   #5 (permalink)
Profil
kojiroh
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour tes conseils pilipi.

Alors voici la méthode que j'ai appliqué sur ma wii4.0E. Tout d'abord j'ai installé HBC1.0.6 via bannerbomb. Ensuite par la chaine HBC j'ai continué avec DVDx et BootMii, suivi d'un backup de la NAND. J'ai appliqué ensuite TBR 1.0 suivi du cIOS38rev14. J'ai mis a niveau les IOS avec DOP-IOS (v8) pour appliqué ensuite Firmware Updater 4.1 de waninkoko (d'ailleurs je suis pas sûr que ce soit dans cette ordre qu'il fallait procéder, enfin...). Et pour finir j'ai installer StarPatch 4.1, comme je ne savais pas trop quelles options choisir j'ai mis :
- region free channels (3 etapes)
- remove diag disk check
- press Y NGC-PAD 1rt port
- skip update check

J'ai testé NeoGamma R8, mes backups passent sans problème donc ca c'est bon. Par contre la chaine boutique demande toujours une MaJ (normale FW 4.2 oblige), les autre chaines (info, météo..) me demandent l'activation du Wiiconnect24 (en veille). Est-ce que Starpatch bloque les MaJ auto via WiiConnect24 ?

D'autre part en faisant un test avec pimp my wii (1.2), il en ressort que les IOS 36, 37, 50, 53, 55, 60 et 254 sont obsolète alors que sous DOP-IOS tout est à jour pour les versions IOS proposées ? Dois-je mettre a jour via un firmware updater en 4.2 ? Ou par Pimp My Wii ?

Pour finir j'ai vu qu'il y avait TBR1.1 de dispo, dois-je l'appliqué ou le TBR 1.0 suffit ?

Merci de vos reponses
kojiroh est déconnecté   Réponse avec citation