Afficher un message
Vieux 12/10/2009, 18h27   #554 (permalink)
Profil
riton666
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de riton666
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 110
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à riton666
Par défaut

Citation:
Envoyé par renzo59230 Voir le message
J'etais pros PES avant , je suis passé de PES à fifa09 , et maintenant fifa10 , et je te jure je ne regrette en rien mon changement de choix

ce fifa est magnifique , à chaque matchs , sa façon de jouer

sur PES par exemple tu allais sur les ailes une passe en retrait et hop tu pouvez mettre le but ... sur ce fifa essai de faire ça tu risque pas de le faire à chaque match

chaque équipe à une façon différente de jouer et ça fait plaisir de pouvoir jouer à un vrai jeu de foot
totalement d'accord,

par contre c'est vrai que les gardiens sortent beaucoup trop je me suis deja pris plein de centre tirs de 35 mètres... :s
l'arbitre, ouais bizarre, des fis sur des micros contacts il siffle, sur des tacles assassins, il calcule rien...chelou...
alors aussi, j'ai un problème c'est avec les passes courtes (avec la croix) ils me les mettent trop souvent en profondeur, et pas dans les pieds c'est assez rageant!!!
sinon, difficulté réhaussée j'ai l'impression...ou alors c'est moi qui suis naze


après je chipote parce que dans l'ensemble c'est impressionant, super realiste, toujours different, jamais lassant, super bien animé, super fun, bref que du bon!
__________________
riton666 est déconnecté   Réponse avec citation