Afficher un message
Vieux 12/10/2009, 18h09   #51 (permalink)
Profil
Elmer27
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 52
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hamato / NeB

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre aide et le temps passé à m'avoir aider qui a fini par payer

Ma Wii refonctionne donc sans problème et j'utilise maintenant WiiFlow 1.1 sans soucis (je n'ai pas encore testé tout mes jeux mais le début est prometteur...).
J'ai cependant du changer de DD car mon "DD LaCie Desktop Hard Disk 1 TB Neil Poulton Design" ne veut absolument pas passer même en l'ayant torturé sous toutes les formes. J'ai fini par tester un autre DD "LaCie d2 Quadro 500gb USB2.0/FW800/400 w/ Seagate Barracuda " qui lui fonctionne à condition de le formater via WBFS au préalable.

Je vais donc maintenant m'attaquer à essayer de faire fonctionner Wii sport ressort mais aussi à installer une chaine via le menu de ma Wii pour que ce soit plus simple pour mes enfants
Il faut que je vois comment faire pour modifier le retour direct sous wiiflow à la fin du jeux en appuyant sur le bouton Home de la "wiimote" également.

Etant toujours en firmware 3.2 avec tous les IOS (et surtout les 60 et 61), pouvez-vous me confirmer que je peux installer l'interface graphique de la 4.1E sans risque majeure (systemmenu 4.1E)? Je dois le télécharger avec NUS Downloader c'est bien cela ?

D'avance merci
Elmer27 est déconnecté   Réponse avec citation