Discussion: Votre budget Jeux?
Afficher un message
Vieux 08/10/2009, 20h20   #30 (permalink)
Profil
evian145
ortographeur
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Review

cette année 15 jeux acheté pour + ou - 1000 euro sacred 2 collector/ street fighter 4/ motor storm pacific rift/ terminator salavation/ brothers in arms hell higway/ silent hill home coming/ ninja gaiden 2 sigma,/prince of persia/ call of duty world at war/ , infamous/ , kill zone 2 /, mortal kombat vs dc univers/ , need for speed undercover/ , résident evil 5/ , unreal tournament 3 /tout les jeux en neuf au magasin lol + dual shock 3 ma six axis d'origine a etais cassé dans mais bagage en revenant d'Allemagne en avion /pour la petit histoire je etais partie en Allemagne avec ma ps3 et plus de 10 jeux des blue ray des dvd pour moi passé le temps en revenant la lufthansa a perdue ma valise que j'ai récupère 1 semaine plus tard avec la manette cassé lol/ prochainement je vais acheté tekken 6 collector avec le joystick cool ps au passage les tournoi metagames va recommencé
et pour noél la nintendo wii que je vais hacker et tunné de A jusque Z une psp go une ps3 slim and light et une nouvelle config pc carte mère processeur core i7 carte graphique lecteur blue ray ecrand pc j'ai déjà la tours et l'alimentation pour la tour et une zalaman gs 1000 et lalimentation c'est une zalman 500 wats et pour 2010 je conte bien allé visité un pays

au passage je voudrai bien connaitre les budget jeux des admin et modo lol on les laisse toujour de coté euh chez pas pourquoi ? moi je les aime bien
__________________
Bitcoin Master
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation