Afficher un message
Vieux 07/10/2009, 14h25   #39 (permalink)
Profil
dikave
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de dikave
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manjimaru Voir le message
Tout le monde sait que ceux ki travaillent dans l'immobilier sont des voyous et qu'ils sont entre autre responsables de la crise mondial, de part le fait de la spéculation immobilière que vous avez organisé et boosté, poussant les ménages à acheter des biens surévalués, et ainsi entrainer les banques dans ce system foireux.

Et t'as même pas honte de t'en vanter en plus, sale vautour
OUAI c'est vrai, on est tous des vautours, toute la misère du monde c'est a cause de nous, la famine, les guerres et même la grippe H1N1 pour dire lol. On se gargarise, avec nos amis banquiers, en faisant monter les tarifs de l'immobilier pour mieux faire cracher les pauvres petites gens. Et on roule tous en BM ou Merco lol

En même temps faut bien manger dans la vie et au fait mon taf c'est la protection des acquéreurs ou locataires contre les vices cachés des biens qu'ils achètent ou louent.
Donc je leur évite l'introduction d'une carotte dans le rectum, pour rester polis, en faisant baisser les prix des biens selon ce que je trouve mais c'est vrai je me fait payer pour ça donc suis un gros vautour lol
__________________
il veux la guerre......il va l'aware

Dernière modification par dikave ; 07/10/2009 à 14h31.
dikave est déconnecté   Réponse avec citation