Afficher un message
Vieux 06/10/2009, 11h25   #5 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 38
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kurotsuchi Mayuri Voir le message

J'ai été voir ce qu'était un "swap magic original", ça me parait pas excessif, mais si j'ai bien compris en plus de la PS2 et des deux manettes (plus quelques jeux d'occases), il me faudra obligatoirement une carte mémoire, et le swap magic ou une puce ?
Sur Metashop ils vendent des cartes mémoire avec le fmcb déjà installé. Donc ça peut déjà limiter les frais.

Citation:
Dans le cas d'une puce, quelle serait la moins cher pour ce que je veux faire (sans le montage, je peux le faire moi même, j'ai tous le matériel nécessaire) ?
Une duo3 ultra et rien d'autre. C'est le minimum. Et le montage est de loin pas à la portée de tous le monde. Limite faut une loupe pour certains points à souder.

Pour moi la xbox (comme maintenant le 360/PS3) en style de jeu, c'est du PC en général donc bon... Du jeu d'action, fps, courses.

La game cube, elle fait pour moi pas le poids face à la PS2 question jeux.

Je fais pas une guerre de console hein? Le mieux est d'avoir les 3 c'est sur.

Étant fan des jeux JAP, c'est la PS2 que j'avais pris à l'époque. Ca doit faire dans les 6 ans que je joue à la PS2. Et j'y joue encore. Vu que les jeux de la génération de console actuelle, sont presque que des jeux occidentaux (je veux pas entendre parler de la Wii avec son hochet et ses 3/4 jeux gamers tous les 2 ans). Donc action, fps, course et ensuite? (jeux online bien sur pour "couvrir" la faible durée de vie des jeux) Les devs JAP sont largués dans cette gen. Pour la première fois depuis la megadrivre, je vais plus que probablement sauter cet gen.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation