Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 05/10/2009, 23h14   #14882 (permalink)
Profil
LeonZ
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, j'ai du matos hifi des années 80 avec bloc optique qui fonctionne encore parfaitement, non $ony évidemment, et tout le matos $ony avec bloc optique qui j'ai vu passé ces 15 dernières années claquait rapidement (discman, minidisc, consoles de jeu, platines, etc...). Après c'est mon expérience c'est sûr... En tout cas pour moi, le matos $ony c'est fini, on trouve tellement mieux

Mais je suis d'accord avec toi, le bloc optique reste quelque chose de fragile, et ce n'est pas une technologie ultime.
Pour les mini disques sony et grosses ps2 je confirme
Mais j'ai une PS2 slim, la premiere (V12) pas de subzero depuis mai 2005 utilisation plutot intensive pendant 2/3 ans (surtout ma soeur qui pouvait la laisser tourner 4-5-6h d'afilées sur les RPG), et elle marche très bien (elle a juste cessé de lire les DVD video très rapidement), mais j'ai remarqué que mon bloc était en métal et parait-il qu'ils sont épargnés par les problemes sur les V12.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Oui c'est vrai que Sony = mauvais optique.
PSP c'est pareil.
PSP il y a aussi le classique probleme du stick, celle que j'ai achetée en broc y'a 3 semaines me paraissait nickelle, pas de rayure, boutons qui répondait très bien, mais en jouant une minute à burnout aujourd'hui, j'ai constaté que la voiture partait toute seule à droite, une petite recherche sur google et meta et j'ai vu que c'était un classique de la psp! "Vous en avez revé, Sony l'a fait"
Donc si vous achetez d'occase, faut tester imperativement avant! Là pour le coup, j'avais fait confiance car elle était vraiment comme neuve en apparence. Sale gosse! Maintenant je sais pourquoi il me la vendue!

Dernière modification par LeonZ ; 05/10/2009 à 23h16.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation