Afficher un message
Vieux 05/10/2009, 11h34   #54 (permalink)
Profil
yannovitch
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Alors je vais essayer de t'éclairer un peu, ce que je dis n'étant pas sûr à 100% (dans l'ordre des photos de gauche à droite):

-Sur la 1ère, tu abuses trop du klaxon 警笛鳴 (touche O) ça fait perdre des points et donc amène au game over. Faut l'utiliser que dans certains cas précis et là ça te rapporte des points.

-La 2ème c'est trop flou, j'arrive pas à voir... Mais le logo en bas à droite signifie normalement la fin de la limitation de vitesse.

-La 3ème, ça indique la déclivité du terrain, en pente 下 ou en montée 上. Le train prendera donc de la vitesse en pente, même si tu n'accèleres pas... Idéal pour te piéger si ya des limitations de vitesse. Evidemment en montée, le train ralentira si tu n'accèlere pas en conséquence.

Normalement l'ATS c'est le régulateur de vitesse, le machin qui t'indique la vitesse à respecter... Faudra que je me refasse une partie pour être sûr, j'ai un doûte du coup.

Et les feux, c'est un peu comme dans la vraie vie... Le vert tu peux y aller, le orange faut te dépécher et le rouge faut t'arrêter. Des fois le pictogramme du feu est accompagné d'une vitesse en km/h, vitesse à ne pas dépasser.

Voilà, ce sont des conseils à prendre avec des pincettes donc.
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation