Afficher un message
Vieux 04/10/2009, 20h01   #7 (permalink)
Profil
Goni_83
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par Littlebigplanet Voir le message
Je suis d'accord avec vous que c'est nouveau...

Mais question utilité ?
Jouer à la psp avec une manette ps3 ? Une portable est faite pour jouer en "nomade" alors pour se balader avec une manette ps3 en plus dans la rue ou le bus ?! je vois pas trop l'utilité. Sony a bien dit qu'il n'implantait pas de 2eme joystick sur la psp pour ne pas pénaliser les développeurs qui avaient fait un travail en adaptant ce deuxième joystick sur les touches carré, Croix,... Alors si c'est pour y jouer avec une manette ps3, autant mettre 1 deuxième joystick à la base.
A savoir que la manette PS3 n'offre pas un deuxième joyistick comme on pourrait le penser.
Puisque comme tu l'as dit, le jeu, à la base, n'est pas fait pour ça

Pour l'utilité, c'est pas indispensable mais ca peut toujours être utile pour X raisons.

Citation:
Le fait d'éteindre et reprendre un jeu après avoir rallumer la psp est pas mal mais montre surtout que Sony n'a pas voulu le faire sur les autres modèles pour en faire un argument de vente à part. Hors c'était facilement faisable sur les anciens modèles ? Il aurait suffit de copier sur le Memorystick l'état de la mémoire et le re-loader à l'allumage ?! à la façon des émulateurs...
Sur FAT impossible.
Ensuite, pourquoi sur la GO et pas les autres?
Qui nous dis que tout le monde à de grosse carte mémoire?
Ensuite, pour dire que c'est facile à faire, moi je sais pas comment ça marche donc affirmer ou infirmer la facilité je peux pas faire.

Citation:
Il n'y a aucunes critiques de ma part, mais en soi, ce ne sont pas des révolutions. (avis personnel)
Je vous accorde que ce sont des "différences" mais certaines sont créées par Sony pour "Manipuler" les consommateurs.
Sinon les consoles auraient été trop proches, même si elle le sont déja...
Si t'es un méchant, t'es pas pour la go
Plus sérieusement, la manipulation se fait sur des être faibles ou les ignorants.
J'ai acheté ma GO en connaissance de cause et je pense que la plus part des acheteurs ont fait de même.

Citation:
Merci quand même pour vos vidéos et informations. Cela nous apprend aussi à la connaître un peu cette console.

Peace and love

Littlebigmachin
De rien, elles permettent surtout de faire taire des mauvaises langue et Dieu sait qu'il y en a




oMc: Rien
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation