Afficher un message
Vieux 04/10/2009, 19h42   #5 (permalink)
Profil
Littlebigplanet
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Mariembourg
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 63
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je suis d'accord avec vous que c'est nouveau...

Mais question utilité ?
Jouer à la psp avec une manette ps3 ? Une portable est faite pour jouer en "nomade" alors pour se balader avec une manette ps3 en plus dans la rue ou le bus ?! je vois pas trop l'utilité. Sony a bien dit qu'il n'implantait pas de 2eme joystick sur la psp pour ne pas pénaliser les développeurs qui avaient fait un travail en adaptant ce deuxième joystick sur les touches carré, Croix,... Alors si c'est pour y jouer avec une manette ps3, autant mettre 1 deuxième joystick à la base.

Le fait d'éteindre et reprendre un jeu après avoir rallumer la psp est pas mal mais montre surtout que Sony n'a pas voulu le faire sur les autres modèles pour en faire un argument de vente à part. Hors c'était facilement faisable sur les anciens modèles ? Il aurait suffit de copier sur le Memorystick l'état de la mémoire et le re-loader à l'allumage ?! à la façon des émulateurs...

Il n'y a aucunes critiques de ma part, mais en soi, ce ne sont pas des révolutions. (avis personnel)
Je vous accorde que ce sont des "différences" mais certaines sont créées par Sony pour "Manipuler" les consommateurs.
Sinon les consoles auraient été trop proches, même si elle le sont déja...

Merci quand même pour vos vidéos et informations. Cela nous apprend aussi à la connaître un peu cette console.

Peace and love

Littlebigmachin
__________________


Playstation
Playstation 2+ matrix infinity
Playstation 3
Nintendo 64
Gamecube
Wii + Wiikey
4 Nintendo ds
4 PSP 3004
Littlebigplanet est déconnecté   Réponse avec citation