Discussion: Une vraie R4 ???
Afficher un message
Vieux 03/10/2009, 23h01   #37 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfadir Voir le message
YSMenu est un OS fait par Yasu utilisant les OS de DSTT.

Il n'a rien d'officiel.

Il n'y a pas eu d'OS officiel pour DSTT depuis janvier.

Par contre il y a eu des OS non officiels qui sont très bien (je les utilise et aucun souci à signaler, que ça soit avec YSMenu ou l'OS lui même).

Mais il faut être impartial, les Acekard niveau OS officiels sont à la ramasse aussi. Plus d'OS pour acekard+ depuis une éternité, pas d'OS pour Acekard RPG depuis plus d'un an, pas d'OS pour Acekard 2 depuis le 4.18 (environ frévrier ou mars).

Sans les OS non officiels fait par Smith et Normatt ces linkers seraient tout aussi à la rue (voir plus) que le DSTT.

La Team Acekard se tourne les pouces, ils ne comptent que sur les particuliers pour faire leur boulot et maintenant j'ai bien l'impression que DSTT fait la même chose.

Ce n'est pas ce qu'on peu appeler un comportement très professionnel !

Je ne le souhaite pas, mais on verrai comment ça se passe si ceux qui font ces OS non officiel s'arrêtaient de les faire !


Donc si tu veux faire une liste avec juste des vrais linkers qui tiennent vraiment leur linkers à jour il faut aussi supprimer Acekard en plus du DSTT.
Pas pour rien que l'AKAIO est en téléchargement sur le site officiel maintenant!
  Réponse avec citation