Afficher un message
Vieux 03/10/2009, 19h16   #4 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lara83 Voir le message
merci de ta réponse, je pense kil va falloir ke j install ciospack pour jouer avec les backup car j'ai mes petits frere qui aime jouer a les rayer
je ne vois pas le rapport :pasmafaufe8: ciospack n'empechera pas tes freres de rayer tes DVD :reflexiomo6:
Citation:
J'ai voulu installer StartPatch 4.1 mais j'ai une erreur qui apparait es identify (as su) -1017; Je suppose que pour l'error ca vient de la faille de trusha? mais il est conseillé de faire une copie du nand avt , mais si je lance wiind j'ai une autre erreur et quand je lance ciospack j'ai une erreur -2011.
Quand je veux installer la faille de trusha en suivant un tuto j'ai des problemes ca me met des failles en prenant un tuto d'un wiigen (désolé je ne trouve pas sur votre site ) ou puis je en trouvé un sur votre site?
trouve toi un tuto "trucha bug restorer" et applique le , ça résoudra tes problèmes.
Ensuite tu pourras installer starpatch 4.1

Et pour remplacer ciospack (que je te déconseille d'installer) , trouve "Neogamma version chaine" , (un petit tour par la case recherche ici même te donnera ce que tu cherches).

et n'oublies pas d'installer bootmii.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation