Afficher un message
Vieux 03/10/2009, 14h52   #3 (permalink)
Profil
lara83
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
laisse tomber preloader.
Cherche et install starpatch 4.1 à la place.
Quant à bootmii , si tu ne l'as pas installé , évidemment il ne se lancera pas.
Cherche également un tuto pour installer bootmii , et fais le.
Si le programme te le propose , installe le en boot2 , sinon installe le en IOS.
Quand ça sera fait , tu auras un dossier "bootmii" de créé sur ta carte SD , surtout ne l'efface pas.

La maj a bien fonctionné si ta console t'indique 4.1E.

PS : la console clignote bleu normalement parce que bootmii est installé , mais tu as effacé ce fameux dossier "bootmii" de ta carte.

Pas la peine non plus d'installer le ciospack , sauf bien entendu si tu souhaites lanc er tes jeux par DVD , mais dans ce cas dis le , on t'aiguillera vers mieux que le ciospack.
merci de ta réponse, je pense kil va falloir ke j install ciospack pour jouer avec les backup car j'ai mes petits frere qui aime jouer a les rayer
J'ai voulu installer StartPatch 4.1 mais j'ai une erreur qui apparait es identify (as su) -1017; Je suppose que pour l'error ca vient de la faille de trusha? mais il est conseillé de faire une copie du nand avt , mais si je lance wiind j'ai une autre erreur et quand je lance ciospack j'ai une erreur -2011.
Quand je veux installer la faille de trusha en suivant un tuto j'ai des problemes ca me met des failles en prenant un tuto d'un wiigen (désolé je ne trouve pas sur votre site ) ou puis je en trouvé un sur votre site?

donner moi une corde pour me pendre

Dernière modification par lara83 ; 03/10/2009 à 15h44.
lara83 est déconnecté   Réponse avec citation