Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 30/09/2009, 20h44   #14806 (permalink)
Profil
sugatasanshiro
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de sugatasanshiro
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

[QUOTE=evian145;1470967]super potato trop cool ce magasin j'ai regardé une vidéo sur le net ca ma vraiment emballé d'allée au japon ca fait des année que je rêve de allé la bas mais en fessant un petit tour sur le net j'ai abandonné l'idée de allé au japon. enfin bref je vous laisse regardé
Aller au Japon.Conseils

MMM super potato
QUOTE]

Haaa oui SUPERPOTATOES ^^ un vrai rêve devant mes petits yeux

Sinon il ne faut pas renoncer si vite j'ai maintenant 30 ans et cela fait 15 ans que je revais d'y aller alors tu vois ^^
Pour le voyage tout dépend avec qui tu pars , nous nous sommes partis avec Autrement le ja*** et c'etait un pur bonheur ,super pro ,des voyages toutes l'année à des prix super interressant ! ,

Et pour Akhiabara pas de soucis !!! il suffit d'arriver sur la ligne YAMANOTE (ligne verte qui fait le tour du centre ville de TOKYO c'est à dire tous les quartiers hyper connu Shinjuku, Shibuya etc...!! et bien d'autre !!!!
dans leur rame de metro/RER il y a un affichage electronique en deux langues jap et anglais !!!!! alors je peux t'assurer que oui le premier jour tu es perdu ! un peu normal et au bout de 3 jours ayé tu files partout pour tout voir et t'incruster dans tes yeux toutes lesmerveilles de ce pays et elles sont nombreuses
sugatasanshiro est déconnecté   Réponse avec citation