Afficher un message
Vieux 30/09/2009, 20h11   #383 (permalink)
Profil
WEmerica
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 297
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 47 fois dans 18 Posts
Par défaut

Il y a 3 reglages indispensable a faire sur ce jeu afin den profiter pleinement a mes yeux et je les partages avec vous (et je suis persuadé que 90% dentre vous non meme pas conscience du cas 2 et 3 et qui sont vitaux!

1-mettre le jeu dans reglages en vitesse de jeu rapide, ce qui fluidifie grandement le jeu, que ce soit dans la construction ou les déplacements, vous ressentirez moins dinertie

2-mettre le systeme de passe en SEMI AUTO (choix de direction) et non pas assisté!!, pourquoi? car lordinateur en assité choisi le joueur le + pret!! dou défois labération que lon ne fait pas une passe au joueur choisi!

3-mettre les frappes en SEMI AUTO (choix de direction) et non pas assité, car en assisté par defaut, le jeu cadre FORCEMENT toutes les frappes (cest bien stipulé), du coup quand dans la normalité vous devriez pas les cadrés, l'aide vous fait SYSTEMATIQUEMENT frappé les poteaux ou tranversale!! dou labérration de frappé aussi souvent le cadre!! De + ce systeme assité de frappes fait que vous navez meme pas le choix de la trajectoire au moment de frappé, dou le fait de tirer tres souvent sur le goal! en semi auto, jai marqué des buts incroyablement milimétré que je naurai jamais fait en assisté!

une fois ces 3 modifs de faites, le jeu prend une toute autre dimension, du jeu fluide et du jeu precis!

WEMERICA PATCHMAKER PES
AVIS PERSO FIFA 10 17/20! a part les visages des joueurs moins importants baclés et les frappes un peu molles/lourdes, et larbitre qui siffle de longue pour des fautes bénines, le reste est Parfait, la modelisation des stades, le moteur du jeu 3d, le gameplay realiste, les effectifs et compo, et surtout lanimation et la decomposition des mouvements des joueurs et le systeme de collision a des annees lumieres de pes, et dont meme le pes2010!
__________________
[Patchmaker OleTeam]
http://www.pes-tribe.com/
WEmerica est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à WEmerica pour ce poste utile:
renzo59230 (30/09/2009)