Afficher un message
Vieux 30/09/2009, 00h59   #49 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MaGiXieN Voir le message
Tu n'y connais rien... je confirme. Ta ghaine transpire de tes propos, à part cela... si tu connais la XBOX 360, continue à jouer avec... mais laisse le monde PSP tranquille.

Pour rappelk et precision çà ton insulte envers ma team de développement :

La TEAM GEN n'a PRIS LE TRAVAIL DE PERSONNE mais l'inverse oui (qui a dit les deux guignols espagnols ?)

LA TEAM GEn a reverse le M33 à 100% et à gagné avec cela le droit de faire mieux... et la fait :

La TEAM GEN a SORTI le CF pour PSP-3000 (ah merde personne d'autre ne l'avait fait avant...)

La TEAM GEN a sorti le 5.50 GEN (ah merde personne ne l'avait fait avant non plus...)


Retourne jouer avec ta console XBOX qu'à priori tu maitrises mieux.
J'y connais rien je suis dev chez ATARI.. pour plateforme XBOX360/PC...

La xbox360/PC est bien plus compliquer que la PSP au niveau de la programmation, les algorithmes sont complétement à l'opposer de la PSP et lourd à mettre en place... du dev pas un jeux XBOX360/PC de la même manière qu'un jeux PSP

J'ai déjà tenter un portage du jeux max payne sur PSP qui ne tourner qu'a 8fps... je reprendrais peut-être se taff quand j'aurais plus de temps

M33 sorti vous avez repris leurs taffs
Yoshihiro à l'époque balancer tout PSX-P qui à servi à rien et reprise de taff, son fameux wab qu'on n'a jamais vu, NDS d'un taff déjà existant... c'est un miracle faire tourner Yoshi island..

Au départ j'ai rien dis, juste remercier sur la news si t'avais bien suivis le topic... ensuite il est intervenu severement le yoshihiro... bref...
la raison pour laquel j'ai poster ceci et que j'aurais poster d'ailleurs...

En quoi Gen à fais mieux que M33 si ce n'ai rapporté des bugs et autre soucis de compatibilité...

Je peux vous feliciter que MHU et autre vous ont repris mais c'est tout... vous avez tous repris, sur tous...

Sauf que les vrais dev etais peu remercier et avais que des insultes...

Ma ghaine... je ne fais que defendre un dev... je vois pas ce qu'il y'a de mal...
knyz est déconnecté   Réponse avec citation