Afficher un message
Vieux 30/09/2009, 00h43   #42 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fares454 Voir le message
lol les gars vous y allez un peut fort la : Yoshihiro a vraiment bien fait son boulot sérieux.
D'ailleurs JasonUk avec qui je suis en contact sur maxconsole était lui meme en train de metre a jours son Prx Decrypter. Mais bon vu que Yoshihiro fait partie de la team GEN et qu'il avait deja les clé pour décrypter le firmware 6.00 (5.55 bizare d'ailleurs pk uniquement les jeux en 5.55 surtout quand on a vue la news PSPGEN a décrypter le 6.00?) donc sa a due ètre plus facile pour lui c'est tout.
Ce sont tous les deux deux développeurs de talent. Pas la peine de refaire une répute de merde a Yoshihiro alors qu'il a l'air vachement sympa et qu'il avait quitter la scene PSP pour sa.

Vous pensiez qu'ils allez sortir quoi? C'est normal que se soit les meme fichier. Le eboot.bin est l'éxécutable pour les ISO.
En quoi Yoshihiro est sympa ?? il à debarquer avec des insultes, alors que je lui es dit que son taff etais cool... j'ai pas aimer son intervention surtout quand il crois qu'il sait tout sur la PSP mieux que les autres et qu'il est insultent comme des merdes...

Qu'il fasse un taff de fou... je veux bien mais qu'il commence par respect les autres et le travail des autres..

Je suis pas sur de faire son taff sur PSP, comme lui n'ai pas sur de faire mon taff sur XBOX360 et PC... en tant que dev

Bref faudrais arrêter de jeter des fleurs à chaque fois à ce qui n'ont pas fais le taff...

Et mathieuLH qui repond à sa place, c'est bon quoi... sa deviens saoulant la team Gen qui recupere le taff des autres et qui tente d'argumenter...

Puis sa me balance que j'y connais, si tu veux mathieu... j'y connais rien...

Dernière modification par knyz ; 30/09/2009 à 00h53.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation