Afficher un message
Vieux 28/09/2009, 18h56   #3 (permalink)
Profil
FreshPrinceOf91
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bonzai001 Voir le message
Peut tr qu c topic a dja été utiliser mais comme je suis nouveau, je partage le peut que je sais!

voila j'ais acheter un disque dur de 250gb ( avec 100gb c'est assez) alors je l'ais d'abord partitionne en 2 : -une partition de 100gb
- l'autre de 150gb

ensuite la partition de 100gb je l'ais formater en fat 32 (pour ceux qui ont VISTA utiliser le programme EASEUS très simple d'utilisation ,il partitionne et il formate!

une fois fait, allumer votre console ,paramètre système=> sauvergarde puis quand il vous le demande inserer votre disque dur amovible et puis attendez que ce soit fini !

La deuxieme partition fites en ce que vous voulez!
et voila si votre console plante et que vous devez racheter une nouvelle car plus de garantie! il ne reste plus qu' a restaurer le sytème!

voila j'espère avoir aider quelque personne MAIS sauvegarder avant qu'il ne soit trop tard
Sauf que ca ne restaureras que les Sauvegarde non proteger seulement le truc que tu aurait pu sauvegarder sur une cle usb en 2seconde au lieu de faire une sauvegarde de ton DD qui prendre des heures et beaucoup de place doit inutile:pasmafaufe8:
Enfin bon ca a ete Dis, ReDis, ReReDis ...
__________________

Dernière modification par FreshPrinceOf91 ; 28/09/2009 à 19h08.
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation