Discussion: [PANNE] PS3 40 Go
Afficher un message
Vieux 24/09/2009, 15h13   #29 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message

Aucun soucis de lecture pendant 2 ans et en l'espace de quelques jours plus rien n'est lu... tu dis que ca craint Snake ?
Je préfère pas me prononcer. Il est possible que le changement tienne à long terme. Une chose est sure, ce n'est pas de l'usure, c'est qq chose qui a claqué au niveau du bloc optique.

Je dirais que c'est soit un défaut de l'optique, soit un problème hardware au niveau du contrôle électronique de l'optique. Comme sur certaines versions de PS2.

C'est sur que ça serait mieux si elle lisait encore les cd et dvd. Là au moins ça serait sur que le blême vienne uniquement de l'optique.

Dans ton cas je dirais que c'est la roulette russe. Vu que personne n'est encore sur de la cause de ces pannes. A par changer l'optique, et voir si il tient, je sais pas comment on peut savoir.

C'est pas pour dire, mais payer 600€/500€/400€ pour une console qui fonctionne 2 ans... lol quoi. Surtout que je présume que cette console n'a jamais lu de support vierge (ex les films).

Encore pire, beaucoup de gens revendent leur fat pour prendre une slim de peur que la fat tombe en panne n'étant plus garantie.

Inquiétant quand même. De quoi boycotter la marque en ce qui concerne les consoles. (je ne pense pas que les gens qui possèdent une bravia ont peur qu'elle tombe en panne).
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
Fed (24/09/2009)