Afficher un message
Vieux 20/09/2009, 11h54   #141 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
+1 Squall...LOL

Je ne suis pas un adepte de foot..J'aime voir des matchs important c'est vrai,mais sans plus..Mais en jeu c'est sympa..Donc,n'etant pas un feru de foot,je trouve que PES me convendrai mieu pour moi que FIFA bien plus technique...PES est bien plus abordable pour les debutant comme quoi lol^^!Bien sympa cte ptite demo en tous cas
Moi je suis entierement d'accord aves Speed4

Arretez un peu de degueuler comme sa sur un jeu que vous avez surkiffer a mort ! on dirai que vous voulez vous donnez bonne conscience d'etre passez du coté obscure sans dec...

Les seules vrais gagnants ce sont les joueurs nan ?

Perso je m'eclate plus sur ce PES que sur fifa, bien que je suis entierement ok sur deux points, c'est que fifa est bien loin devant techniquement et sur de nombreux points et que PES bah plus les années passe et moins y'a de bon gros changement :pasmafaufe8:
J'espere seulement pour ce dernier qu'il aura ENFIN un online en acier trempé... depuis le tps que c'est en carton

Voillou voici mes opinions aprés quelques match sur les deux démos

Mais cela dit pour oim cette année point de jeu de foot (trop de jeu qui arrive), et si j'en aurai pris un bah je ne pense pas que j'aurai pris ce fifa, j'adhére pas au gameplay qui est certainement plus abouti techniquement, car tout comme speed je ne suis pas un gros fan de foot en general

Voilou bande de sheep, maintenant stop aux trollage bete et mechant depuis le tps que sa dur s'a en devient vraiment "trés con" les gouts sont dans la nature hein

Voilou
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à ninonico pour ce poste utile:
GORA (20/09/2009), speed4 (20/09/2009), TOTO_12 (20/09/2009)