Afficher un message
Vieux 20/09/2009, 09h35   #4 (permalink)
Profil
Tounsi54
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par naruto_xbox Voir le message
Pour le moment, si tu a pas le cable alim ca va etre dur de t'aider !

J'ai une halo 3 pour moi c'est Benq dedans, jpense que c'est pareil pour tout le monde ...

Si tu as déjà fais un peu de flash, démonte la console et recup l'orig.bin pour voir si il a une clé dvd valide et matte le dessous de la carte mere voir si ya pas de l'epoxy, boulonage ou gomme ! Histoire de voir si elle a deja était réparer !

++
Merci pour ta réponse

Alors non je n'est jamais eu de x box et donc jamais pratiqué le flashage, mais comme dit plus haut comme je savais que j'allais en prendre une bientôt j'ai commencer a m'informé et j'ai lu pratiquement tous les tuto du site. Niveau théorie donc ca va mais pratique zéro. Mais bon faut bien se lancé ^^

Mais oui je vais déjà chopé le câble d'alim pour commencer.
Quand ca sera fait je l'ouvre et je branche le lecteur via sata à mon pc, et j'utilise quel logiciel pour extraire le orig.bin et voir si y a une clé valide ? ( je m'étais plus informé pour le lecteur samsung moi)

Merci de m'avoir répondu en tout cas



Citation:
Envoyé par suan Voir le message
Bonsoir a tous !

Bon j'avais commençais a demander quelque information dans le but d'acheter une x360, j'en voulais une de préférence avec un lecteur samsung, facile a flashé et lecteur compatible avec le plus de média.

prend des medias de marque et ils passeront partout

Mais bon la chance est peut être de mon coté ce soir je viens de trouvé dehors une xbox 360 Halo 3 super propre aucun pet rien.

tavais marcher ds la merde dernierement ?

Avec un câble audio vidéo, dessus un interrupteur pour tv ou HDTV, si vous pouviez m'expliquer le but du HDTV, pour de la hd faut passer par l' HDMI :reflexiomo6:

hdtv tu upscale les jeux 360 en 720 ou 1080 par cable hdmi ou cable yuv, c le cable yuv que tu as c super parceque pas evident de lavoir sinon et faut commander etc...(tes sur que ta pas marcher ds la merde dernierement ? )

Bon voila j'ai l'impression qu'elle a été ouverte, assez proprement d'ailleurs, peut être un flashage qui a mal tourné ? ou alors les fameuses 3 leds rouges ?

Bref a ceux qui rachète des xbox HS vous pourriez m'indiquer les tests a effectué pour savoir ce qu'elle a ?

Je vais me procurais dans un premier temps le câble d'alimentation

Voila merci d'avance de vous penchez sur ma petite histoire

Bonne nuit a tous et voici quelque photo , et ah oui le lecteur sur ce modèle c'est quoi ?

Mille merci

donc tu dois avoir l'alim pour mettre le jus, une fois brancher tu verra deja si elle sallume (peut etre que non,3 leds rouge ./ et cela explique quelle soit ds la rue), si elle s'allume, tu met un jeu original et un jeu backup pour tester son fonctionnement et voir si elle as deja ete flasher
et tu sais quoi? Maintenant que t'en parle, j'avais complètement zapé mais vendredi soir, j'ai effectivement marché dans une merde, et sincèrement je rigole pas la, moi qui crois pas trop a ce genre de truc .. le lendemain je trouve une x box j'hallucine la

Enfin bref merci pour l explication du câble et effectivement j'ai pas pensé au YUV !

Je vais avoir un cable d'alim je pense lundi ou mardi, et je commence l'investigation

Encore merci a vous 2, des que j'ai le câble je viendrai dire ce qu'il en est.

Bon dimanche

EDIT: Ah pour le Benq je viens de regarder le tuto c'est un peu plus chaud que pour un samsung il faut souder et tout !

Dernière modification par Tounsi54 ; 20/09/2009 à 09h39.
Tounsi54 est déconnecté   Réponse avec citation