Afficher un message
Vieux 20/09/2009, 04h19   #3 (permalink)
Profil
suan
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de suan
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 51
Pays :
Messages: 164
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bonsoir a tous !

Bon j'avais commençais a demander quelque information dans le but d'acheter une x360, j'en voulais une de préférence avec un lecteur samsung, facile a flashé et lecteur compatible avec le plus de média.

prend des medias de marque et ils passeront partout

Mais bon la chance est peut être de mon coté ce soir je viens de trouvé dehors une xbox 360 Halo 3 super propre aucun pet rien.

tavais marcher ds la merde dernierement ?

Avec un câble audio vidéo, dessus un interrupteur pour tv ou HDTV, si vous pouviez m'expliquer le but du HDTV, pour de la hd faut passer par l' HDMI :reflexiomo6:

hdtv tu upscale les jeux 360 en 720 ou 1080 par cable hdmi ou cable yuv, c le cable yuv que tu as c super parceque pas evident de lavoir sinon et faut commander etc...(tes sur que ta pas marcher ds la merde dernierement ? )

Bon voila j'ai l'impression qu'elle a été ouverte, assez proprement d'ailleurs, peut être un flashage qui a mal tourné ? ou alors les fameuses 3 leds rouges ?

Bref a ceux qui rachète des xbox HS vous pourriez m'indiquer les tests a effectué pour savoir ce qu'elle a ?

Je vais me procurais dans un premier temps le câble d'alimentation

Voila merci d'avance de vous penchez sur ma petite histoire

Bonne nuit a tous et voici quelque photo , et ah oui le lecteur sur ce modèle c'est quoi ?

Mille merci

donc tu dois avoir l'alim pour mettre le jus, une fois brancher tu verra deja si elle sallume (peut etre que non,3 leds rouge ./ et cela explique quelle soit ds la rue), si elle s'allume, tu met un jeu original et un jeu backup pour tester son fonctionnement et voir si elle as deja ete flasher
__________________
Oldies : Philips CDI 450.
----------------------------------
PS2-HDD 500GB-HDLoader 0.8b-
Puce-SwapMagic 3.8.
----------------------------------
Xbox360-Hitachi GDR-3120L-47d-
ixtreme 1.51-HDD60GB.
----------------------------------
Xbox360-Lite-on DG-16D2S-74850c-
ixtreme 1.6-HDD120GB.
suan est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à suan pour ce poste utile:
Tounsi54 (20/09/2009)