Afficher un message
Vieux 16/09/2009, 13h12   #1 (permalink)
Profil
Corbierz
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Review [Top Topique] NInja Gaiden Sigma II

Fiche technique

Descriptif :
Ninja Gaiden Sigma 2 est un beat'em all sur Playstation 3. Vous y incarnez Ryu Hayabusa. Extrêmement violente, autant que difficile, la quête du héros pour vaincre des démons libérés par un clan de ninjas maléfiques l'entraîne aux quatre coins du Monde. Parcourez chaque niveau infesté d'ennemis pour mener à bien votre mission, périlleuse et agrémentée de nombreux boss. Cette version apporte trois nouveaux personnages jouables, des nouveaux combos ainsi que de nouveaux boss.

Editeur : Tecmo
Développeur : Team Ninja
Type : Beat'em all
Sortie France : 2 octobre 2009
(29 septembre 2009 aux Etats-Unis - 1er octobre 2009 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans



Donc un pur Beat-em all à la sauce jap avec des combos à gogo, une difficulté certaine, pas un jeu ou tu avances avec un ou deux boutons et le combats se fait tout seul.
J'ai fini le premier sur PS3, j'ai bien aimé, je l'ai fais en normale, j'ai pas tenté en mode plus difficile car c'était déjà pas mal ardue.
Cette nouvelle opus nous réserve d'après ce que j'ai vu sur les vidéos des graphisme de toute beauuuté , des nanas aux grands coeurs très souples
Donc pour les gens qui aime les Onimusha (il serait temps de le sortir sur les next-gen) les shinobi etc...je vous le conseil !

Très bon jeu et très technique.


Démo dispo sur le store US le 24/09/2009
Dès demain pour les japs 17/09/2009
Sinon pour l'Europe et pour la France en particuliers c'est le 2 octobre 2009, trop souvent les derniers servi

Déjà pré-commandé chez Thehut.com pour £34.73 + £1.98 fdp (40,50 euros environ)
Sinon j'ai vu le jeu moins cher encore sur ShopTo.Net: Video Games, Consoles Games, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day - à £29.99, mais j'ai pas réussi a pré-co.

Ha oui un petit plus dans ce jeu "vidéo for pervers" et enfin une utilisation du sixaxis

Voila quelques photos du jeux et des personnages certainement tous jouable ^^









Les vids:





Vidéo for pervers
__________________

Dernière modification par Corbierz ; 20/09/2009 à 05h11.
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à Corbierz pour ce poste utile:
Cloud78 (17/09/2009), remy68200 (16/09/2009), TOTO_12 (16/09/2009)