Afficher un message
Vieux 12/09/2009, 00h39   #24 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Bien joué NiNo ça ressemble à du beau boulot tout ça
(MDR la console ou on arrive à lire les inscriptions )

J'attends tes feedbacks plus approfondis avec impatience.
Pour ma part cela a surtout permis d'éviter ce que j'appelle le niveau 2 de ventilation. Enfin, on va dire qu'il s'enclenche moins souvent et surtout que le retour au niveau 1 se fait plus facilement, et même parfois en continuant à jouer.
Aprés quelques heures de games non stop sur biosheep, effectivement le ventilo mets un peu plus de tps a s'enclencher au niveau 2.

Mais malgrés tout le niveau 3 s'est enclenché quand meme (juste en dessous du level 4 > bruit d'avion), je pense notament a cause de l'emplacement de ma ps3 ou l'air frais n'arrive pas (ouverture que devant dans le meuble) et donc elle brasse de l'air chaud.

Et donc vu que la pate thermique est toute neuve, la chaleur s'evacue mieux, mais dans mon meuble lol

Mais bon j'ai pas trop le choix de l'emplacement... faudrait qu'akersman nous dise lui s'il a eu un gros changement niveau soufflerie et bruit, puisque la sienne est a l'air libre.

Sinon quand je lui améne de l'air frais via un ventilo, la aucun soucis, je ne l'entend pas.

Le principal dans l'histoire c'est surtout niveau du préventif, et lui evité un YLOD... enfin espérons lol

Conclusion :
Vu l'emplacement de ma ps3, finalement niveau ventilo mise a part un p'tit peu plus de temps a s'enclencher, rien de flaggrant par rapport a d'habitude (j'ai vu un plus gros changement quand je l'ai dépoussiérer intérieur la première fois). Mais bien content de l'avoir fait en tout cas je me sent un peu plus rassuré a présent surtout aprés avoir vu les dégâts de la pâte d'origine
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation