Afficher un message
Vieux 11/09/2009, 20h09   #16 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Elle allait quand même pas nous faire chier la poufiasse!
Bon sinon premières impressions: GH 5 roxxxx!!!!
Les playlists en mode rapide sont plus limitées à 6 titres, on peut en choisir plus d'une dizaine, et ça c'est bon!
On peut également modifier le voulume de chaque instrument et ça aussi c'est bon, car on peut même augmenter le volume du public pour se croire en plein concert.
Première déception par contre: J'ai essayé de récupérer les chansons de GHWT (eh oui on peut faire ça aussi, mais pour 3,99€) mais à chaque fois que j'essaie de le faire, ça me met que le serveur est indisponible... pourtant pour télécharger d'autres chansons, il l'est pas. L'arnaque! Pour l'instant, mes 3,99€ je les ai dans le fion (faites que Niconino m'entende pas...)
Bon allez j'y retourne!

Citation:
Envoyé par pra7z0r Voir le message
je suis toujours sur rock band 2 et je pense pas acheter GH 5, je préfère attendre un nouveau rock band avec peut être une nouvelle batterie!
Je sais pas pourquoi mais GH 4 ma pas trop donner envie non plus :/
Bah on va pas se faire un FIFA/PES mais bon , moi j'ai acheté Rockband 1 et je l'ai trouvé trop facile, trop moche, et avec une tracklist plutôt moyenne par rapport à GHWT. Quant à RockBand 2, sa tracklist m'a laissé tellement froid que j'ai même pas pensé à l'essayer. Guitar Hero/Rockband, c'est surtout une question de goûts musicaux je pense, et ça ça se discute pas. Alors pra7zor, apprécie bien ton Rockband, nous ici c'est GUITAR HERO!!!
__________________
Pseudo PSN: garyus

Dernière modification par garyus ; 11/09/2009 à 20h13.
garyus est déconnecté   Réponse avec citation