Afficher un message
Vieux 11/09/2009, 06h48   #11 (permalink)
Profil
spawny.77
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

Courtney Love n'est pas contente. Elle est même très en colère. Pourquoi ? Parce qu'elle n'approuve pas du tout la présence de Kurt Cobain dans Guitar Hero 5. Selon elle, et ses propos sur Twitter, elle n'aurait pas donné son accord à Activision pour l'utilisation de l'image de son ex-mari dans le jeu. Du coup, elle compte bien poursuivre l'éditeur en justice au nom des compagnies gérant les droits de l'ancien leader de Nirvana. D'après ce qu'elle lance sur Twitter :
«Nous n'avons rien à voir avec ça. On me l'a présenté et j'ai dit "montrez-moi un meilleur avatar" pour me tenir éveillé. Jamais je n'ai eu l'intention d'autoriser Guitar Hero à m'utiliser ou à utiliser Kurt. Je ne suis pas Yoko Ono. Pardon pour elle, mais je suis une personne complètement différente.»
Guitar Hero 5 vient tout juste de sortir aux Etats-Unis et sera disponible la semaine prochaine en France. L'avenir de Kurt Cobain dans le jeu est encore indéfini. Nous ne savons pas si Activision sera obligé de retirer le guitariste ou s'il devra sortir le porte-monnaie pour le conserver. Affaire à suivre.

source J.V.com
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation