Discussion: Apple Attaque
Afficher un message
Vieux 11/09/2009, 01h06   #3 (permalink)
Profil
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut Apple academy

Même genre de discourt que les grand site de jeu vidéo bien connu a savoir .com ou .fr...Genre je balance une Hyper info, mais tous le monde s'en fou et le seul but est de rappeler les kevin ou kikolool pour critiquer a tous va.

Mais qu'est ce que on s'en fou que Monsieur essaie de faire une petite console que quasi personne n'achètera pour jouer.
Ils ont bon dire ce qu'ils veulent c'est clair et décider ils jouent pas et jouerons jamais dans le même domaine que les grande console du jeux vidéo.

Les petite console sur le coter deja n'arrive pas a la cheville, avec leur dingoo, comme la gp32, comme snk avec leur neo geo pocket...

Alors Itouch, Ipod, va changer quoi, pour les fonctionnalité très frimeuse qu'elle a-_-, WOW génial je regarde une vidéo sur un ecrant 200*200 , plus petit tu crève, de la musique, mais tout le monde a un mp3, enfin je balancerai pas d'avantage.
C'est comme dire Regarder nous avons fait un Dossier sur la wii pour vous montrer qu'elle se vend super bien, BOn ok on pond des connerie a la seconde comme notre dernière trouvaille LIRE l'horoscope sur wii , MAis elle se vend bien-___-.

qu'elle aille dormir cette "console"
Surtout que a sa place, avec les Ipod griller et autre qui explose a sa place je fermerai ma gueule ......
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation