Afficher un message
Vieux 10/09/2009, 17h47   #209 (permalink)
Profil
Cloud78
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

la demo est dispos sur 360 , et il y a que des avis positives , D'apres eux c'est best simu EVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR


Citation:
Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins,fifa 10 est une bombe et il sera encore une fois sur le trone cette annee et de loin je pense..............explications:

Tout d abord graphiquement,ne chercher pas de changement flagrant,il n y en a pas ,on a meme l impression de se retrouver devant le 2009,mais est ce necessaire d avoir une refonte graphique quand l opus precedent etait deja une reference dans ce domaine.....je ne pense pas.

La tarte dans la "gueule" vient d 'ailleurs,et c est belle et bien au niveau du controle a 360 degres,quelle fluidite!!!!!(un petit temps d adaptation est tout de meme necessaire pour s en rendre compte),que ca soit au niveau des mouvements,animations diverses,le tout est d une efficacite sans precedent dans un jeu de foot,la motion capture a etait pousse a son paroxysme,et les diverses animations rajoutees(a premiere vue il y en a enormement)sont d un realisme sans egale!!!Les duels aeriens ,l epaule contre epaule,les passes,la courses des joueurs et pleins d autres choses ont ete revus pour accentuer le cote realiste du jeu.Pour finir ,je concluerai ces premieres impressions en disant a tout les fans de football,que le 1er octobre ,vous pouvez foncer dans votre cremerie du coin pour acquerir cette pepite, car oui FIFA est bien le roi de la SIMU de football sur gen et le comfirme d une fort belle maniere!!!!!!
Source : Gamekyo : Blog : Avis demo fifa 10....
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Cloud78 pour ce poste utile:
remy68200 (10/09/2009)