Discussion: Akira : OMFG
Afficher un message
Vieux 08/09/2009, 18h43   #1 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut Akira : OMFG

salut à tous,

est-ce une blague?

Citation:
Akira is Alive


Live-action anime still on, report says.


by Orlando Parfitt, IGN UK


UK, September 8, 2009 - In June, we rather depressingly reported that the live-action Akira adaptation was "dead as a doornail."

Well it seems the project has now been resuscitated, with Collider (quoting a "trusted source") reporting that Mark Fergus and Hawk Ostby -- who helped write Children of Men and Iron Man -- are about to turn in a version of the script. Apparently the reason we've heard so little about the movie is because the pair have been laboring to get the screenplay just right.

They also report that if studio Warner Bros. likes the script, Akira will go into production next year, in time for a 2011 release.

The flick is still set in post-apocalyptic Manhattan and will feature the iconic motorcycle. It is not confirmed yet whether teddy bears crying milk will also be involved.

This news hasn't yet been confirmed by the studio

IGN: Akira is Alive


après City Hunter réalisé par les chinois (Jackie Chan), DBZ réalisé par les américains, Astérix (bien que j'ai aimé le deuxième opus) par les français, les plus grandes parties de Comics (par les américains), les réalisateurs continuent à faire de la boucherie avec les BD/Manga. D'autant plus que j'arrives pas trop à comprendre comment vont faire un film de plus de trois heures...
je sais pas, mais ça devient n'importe quoi. A la limite, s'ils faisaient un truc genre Rogger Rabbit ou Space James, ça serait encore marrant...mais Tetsuo avec une tête occidentale. Est-ce que ces réalisateurs sont vraiment fans des franchises?:triste:

un monument voué à l'échec

P.S: Je dois avouer que j'ai aimé Iron Man, mais d'un autre côté, j'avais jamais vu/lu le comic. Mais les 4 fantastiques, c'est vraiment une tragédiie ce qu'ils ont fait avec...
P.S2: la new n'a pas été confirmé par le studio, mais je connaissais vraiment pas cette actualité. J'espères que le film restera mort et enterrer
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 08/09/2009 à 18h47.
fei est déconnecté   Réponse avec citation