Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 05/09/2009, 19h50   #14465 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Hey les mecs!

Aujourd'hui j'etais dans une brocante juste GIGANTESQUE, le Fundgrueb, a Arch pas bien loins de Bienne....

En gros, c'est une immense maison sur 3 etages avec des article PARTOU! tu peux plus marcher dedan!

Si je devais estimer, je dirai qu'il y'a dans les 15'000 CD et 10'000 Vinyle, plus de 2000 VHS et encore... c'est incroyable, y'en a jusqu'au plafond!!! 0_o

Et bien sur, un rayon JV juste enorme!!! Des NES, des SNES, une MS, des dream en loose une dream en boite, des jeux ATARI 2600, des jeux Philips G7000, intellivision, UN MUR de jeux NES en looose, plusieurs caisse rempli de jeux SNES en loose a rabord 0_o, UN MUR de jeux Dreamcast! une bonne vingtaine de jeux Saturn , et meme du Mega CD et du Neo Geo en loose!

Un paradis dites vous? heuuu laissez moi vous raconter la suite...

Evidemment, la MS en loose ca m'interessai, je demande le prix.......180 chf avec Sonic... ha...j'ai beau etre de langue maternel francaise, je parle plutot bien Suisse allemand, et si si, il a bien dit "Undert artzg"... 0_o

Les jeux NES? 20 chf pieces le loose :/ pareil pour le SNES, ils avaient meme Zelda SNES a 50 chf (35€) en loose bien entendu!

Bon bon bref, tant pis, je me rabat sur les jeux en boite et sur le Mega CD (20chf le jeux Mega CD et 25 chf le jeu SNES en boite (12€) ca, c'est raisonable...



Bref, belle prise tout de meme, mais au prix fort :S

Cela dit, j'ai cru que j'allais m'evanouir en voyant le rayon JV...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation