Afficher un message
Vieux 27/08/2009, 04h32   #64 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par 2lux Voir le message
euh j'espère que tu rigoles parce que moi c'était vraiment ironique .. de l'humour quoi .. enfin si tu la pas pris comme ca je sais pas va te taper une queue ou trouve toi une gonzesse et tire un coup parce que la tu vas nous péter un câble mon vieux !!!

donc désolé si ça été mal pris mais tu vois, j'ai pas arrêter de remercier yopo et les autres d'ailleurs pour l'aide qu'ils essaie de m'apporter c'est pas pour leur cracher a la gueule après ....

edit: peace & love mon pote fume le calumet de la paix
Même si CBB avais mal compris/pris :reflexiomo6: ..mouais.. Moi aussi ..D'ailleurs

j'aime pas le genre égoïste.. Rien ne bougerais ! Avec des comportement pareil MAN !!

LE PARTAGE c'est à mon sens la base d'un forum.. :reflexiomo6:

Si tous les membres serais aussi peux patient rien n'avancerais jamais !

PAS LA PEINE DE DIRE TOUT SA.. !! CBB est un membre méritant ! et là depuis toujours (DSL je dévoile ton age CBB )



des excuses et un bibi serais de mise

.................................................. .................................................. ...............................................

bref.... pense juste a remettre ton ios50 VERSION 4 "8889" je crois de mémoire !
En tout dernier ! puis restaure ta NAND
pour ton soucis de mise à jour .. logique tu na plus de bloqueur de mise à jour et aussi !! de dézonnage jeux WII/GC/WW
pour ton cas starfall supprimer lors du up ! (rappelle BOOTMII EST LA JUSTE POUR SERVIR D'ANTIBRICK !! )
Voilà encore une raison d'aimer PREOLADER !! TOUT EN 1 !

donc gaffe !!!

l@ si rien ne marche :pasmafaufe8:

JE NE PEUX PLUS T'aidez sa me dépasse !

Faux savoir le dire... Et l'accepter ...

Pour les merci c'est en bas à DROITE des post (mais sa tu dois le savoir 41% d'ancienneté )
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 27/08/2009 à 04h38.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à yopo pour ce poste utile:
2lux (27/08/2009)