Afficher un message
Vieux 27/08/2009, 02h36   #62 (permalink)
Profil
2lux
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de 2lux
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Poitiers
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 19 fois dans 17 Posts
Par défaut

bon j'explique ce qu'il c'est passer est ou j'en suis arrivé pour le moment, alors a partir de ma 4.1 toujours foireuse j'ai désinstaller le cios, j'ai pas pus réinstaller les ios propre ca mettais une erreur -1051 il me semble (o pif), j'ai voulu désinstaller dvd x par wadmanager mais il voulais pas il me disait erreur ( je me suis aperçus mais trop tard qu'on pouvais le désinstaller proprement par hackmii installer) ensuite désinstallation de la chaine backup launcher et enfin formatage de la wii, je redémarre sur bootmii beta3 et je lance la restauration après avoir modifier mon nand.bin et mon key.bin avec le bootfix pour réglé le problème de la beta3, 15 minutes plus tard me revoilà en 3.4E, la je recommence a zéro je viens de redowngrader proprement je vais tenter l'installation du backup launcher mais je sais pas si je vais tenter le ciospack hein ^^

bon beh ...
cios 38 rev 8 + test backup launcher = negatif (erreur 324)
cios 38 rev 9 + test backup launcher = negatif (erreur 324)
cios 38 rev 10 + test backup launcher = negatif (erreur 324)
cios 38 rev 12 + test backup launcher = negatif (erreur 324)
cios 38 rev 14 + test backup launcher = negatif (erreur 324)
cios 38 rev 14 + test neogamma DVD backup = negatif (erreur 1101)
cios 38 rev 14 + test neogamma USB = Positif
mios V5 wiigator patched + gcbackuplauncher = negatif
cios 38 rev 14 + ciospack V2 = negatif
jeux originaux = positif cependant est ce normal que lapin cretin show demande une mise a jours ???

bref le seul truc qui marche c'est le hdd usb quoi ...

edit: je me suis apercu que j'ai effectuer toutes ces manips avec une manette GC de branchée ... le problème peut il venir de la ???

Dernière modification par 2lux ; 27/08/2009 à 03h20.
2lux est déconnecté   Réponse avec citation