Afficher un message
Vieux 26/08/2009, 09h35   #8 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par voxan Voir le message
C'est vrai que graphiquement on dirait que c'est un peu mieux, moi le seul truc que je j'espere (sinon je passe de suite a fifa) c'est qu'il nous feront un mode online digne de ce nom, et pas des gros lags bien pourris qui t'empeche de jouer un truc fluide quoi. Car si c'est pas le cas ça sera la fin de pes pour ma part.
Ca fait depuis un bail que c'est fini PES, au moins depuis le passage à la next-gen... et encore, certains "puristes" diront que le dernier vrai PES est le 4 lol

Ceci étant dit, moi je ne me place pas dans un débat FIFA vs PES, je préfèrerai toujours PES, tout en reconnaissant que les gars de FIFA se bougent plus le cul, mais à choisir, je préfère ne prendre aucun jeu de foot plutôt que de devoir choisir entre un copier/coller quasi-identique à l'opus précédent ou une série à laquelle j'ai jamais réussi à me faire (trop intoxiqué à PES lol)...

Et bizarrement, ça me manque pas en fait, pour être franc, on se marre toujours aussi bien avec un vieux PES quand des potes viennent qu'avec un récent, ça fait quasiment pas de différence, à par les effectifs lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation