Discussion: Quel Linker prendre?
Afficher un message
Vieux 25/08/2009, 22h05   #5 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par lloyd Boy Voir le message
Bonsoir à tous, je débute avec les linkers et j'aimerais en prendre un pour ma Nintendo DS Lite.
J'ai ainsi fait des recherches un peu partout, j'ai alors vu que certains linkers fonctionnent à la fois sur les DS Lite et les DSi.
Je suis interessé par ces linkers car je me dit que ceux-ci seront mis à jour plus souvent que les linkers DS Lite ou bien je me trompe est ce que les linkers DS Lite continuent ils d'etre mis à jour comme les linkers DSi.
De plus si je prends un linker DSi Pour ma DS Lite est ce que les mises à jour seront les memes pour les DSi et Lite? En d'autres mots si je prends un Linker DSi pour ma DS Lite est ce que je cours de grave risques? Vous me conseillez lequel.
PS: je joue surtout à Pokemon et je pense utiliser les codes Cheats.
Ben tu vois, c'est une fausse idée
celui qui fait le plus pour DS c'est le cycloDS Evo
le seul qui propose la compatibilité avec les nouveaux jeux hybrides DS/DSi

Son modèle "light" le "EDGE", est lui aussi mis à jour très régulièrement
tout en étant pas compatible DSi! :pasmafaufe8:

Comme quoi!

Le Acekard 2i? = la plus mauvaise qualité de fabrication du marché actuel, la honte!

Si tu veux de la bonne qualité tout en ayant un linker DSi = EZVi,
d'autant qu'il va offrir tout un tas de nouvelles possibilités pour tout bientôt!

Mon préféré = DSTTi, mais il y a peu de chance qu'il ait droit à une mise à jour!

Sa fabrication, son plastique, sa vitesse de fonctionnement = TOP
(j'en ai été très étonné d'autant que le DSTT, lui n'a pas du tout le même niveau de qualité)

M3i Zero = Trop lent pour le chargement, les choix etc...
Supercard one i = payer plus cher pour plus de trucs, pour au final ne pas en avoir besoin
(le EZVi n'as absolument pas besoin d'un flasheur pour être mis à jour :pasmafaufe8: )

iTouch 2 = même chose qu'un M3REAL/M3i Zero, mais pas encore de mise à jour en 1.4 proposée!

Je crois que j'ai tout résumé
  Réponse avec citation