Afficher un message
Vieux 10/08/2009, 22h16   #108 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Hop j'ai édité, mais tu as vu ce que le gars dis..
J'en ai compris la moitié mais bon
Tu parles du commentaires en Anglais sur le R4i gold ?
Complétement à la masse ce commentaire.
L'argument à la con de dire que SI le R4i gold a besoin d'un nouveau hardware pour fonctionner sur DSi 1.4, alors tout les linkers DSi doivent faire pareil.
Faudra qu'il me dise ce qu'il fume lui.

R4i gold est un clone du ak2i. Ce dernier ne peut que faire la maj de son bootstrap/bootloader (mémoire flash à coté du compo principal) et ça c'est sur à 110 %. Il n'y a qu'a voir la dernière révision du PCB du ak2i pour voir que l'actel n'est plus là, mais que c'est la version low cost qui est utilisée, et ça c'est pas du tout upgradable. Donc exit la MAJ de firmware.

L'EZVi, le M3i zero et le DSonei ne sont pas du tout pareil ! Là où le R4i Gold a besoin de changer de hardware, ces derniers n'auront pas besoin. Il suffira de reprogrammer le bootstrap/bootloader mais surtout le "processeur" principal (Xilinx pour l'EZVi, Actel pour le M3i zero et DSonei ? je sais pas).

Quant au fait que la DSi passée en firmware 1.4 bloque les linkers DSi et interdit leur MAJ. Ba là aussi c'est pipo. Qui n'a pas un pote a qui emprunter 1minute et 45 secondes sa DS ou DSlite pour faire la maj de son linker.
Et ceux qui ont attendu sagement le fix avant de MAJ leur DSi en 1.4, il y a pensé un instant ?
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 10/08/2009 à 22h27.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation