Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 10/08/2009, 04h31   #14023 (permalink)
Profil
bobylecoyote
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Dans ma maison
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Mais ce qui fait chier c'est qu'il y a des cons qui en ont commandés 10 à tour de bras pour les revendre commed 'hab.
Mais bon ca il vont ctroler comme la Fnac pour le clavier que j'avais eu et vont leur dire fuck et livré les autres qui ont été plus raisonnables.

La FNac quand il avait vendu le clavier à 28€aulieu de 70€, bah il avait honoré les commandes.
la loi est assez spéciale là dessus, en faite faut pas que ca soit une vente à perte mais faut aussi se dire que si le site annule tout comme l'a fait CD Wow lors d'une erreur bah la réputation du site en prend un coup.

Ah oui une rumeur tourne et dis qu'ils sotn en faillites.

Bref Wait & See mais j'avoue que à ce prix c'est super intéressant.
Certains affirme en avoir commandé 24 sur un site ...du grand n'importe quoi.

Le pire, c'est que certains le revendent déjà....http://www.leboncoin.fr/vi/61938053.htm?ca=12_s mais n'ont rien reçu!

Vu le nombre de vente de cet écran sur le bon coin depuis hier , faut croire que bcp en ont profité

J'ai commandé le mien en express +49€ , livraison GARANTI pour mardi. Je vous dirais ce qu'il en est. J'ai pris ce mode car le bordereau express sort direct en plateforme de livraison, le gars le prends et le mets au départ. J'espère que le mien partira avant que les ventes ne soient annulées si cela doit arriver
__________________
Spoiler


Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net

Dernière modification par bobylecoyote ; 10/08/2009 à 04h44.
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation