Afficher un message
Vieux 02/08/2009, 18h24   #3694 (permalink)
Profil
FreshPrinceOf91
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Non mais dire qu'il a baissé considérablement son salaire c'est etre de mauvaise fois lol pour moi il vient quasiment au même condition sauf que la il a 1ans de plus comme makelele (bon il hesiteras pas la derniere annee comme a Paris de demander une petit chèque pour honorer ca derniere annee de contrat )
Il vient surtout car il ya la coupe de monde (et que personne ne le voulait accessoirement) sinon il serait rester sur le banc au real
Mais ne t'inquiete pas que si il a une grosse offre un jour il partira sans hesiter (projet sportif toussa meme au Emirate ) pour moi ca reste un mercenaire il la prouvé par le passer et le present.
Et puis tu sais que a 33ans sans jouer pdt 2ans c'est difficile de trouver un club apres

Moi j'aime pas trop Heinze apres voir certain supporter deg heu

Ps: J'aurais du mettre "La provence" ca serait mieux passer (parole d'évangile) humour je precise

Citation:
moi si tu me dis 8 M€ sur deux ans ou 7.5M€ sur trois ans, je prends la première option,
Sauf que si on te dis 2ans tu touche 8M€ mais la coupe du monde tu oublie ou alors 3ans 8M€ et la coupe du monde tu la joue tu choisi toujours la 1er option ?
__________________

Dernière modification par FreshPrinceOf91 ; 02/08/2009 à 18h39.
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation