Discussion: ps3 ylod?
Afficher un message
Vieux 01/08/2009, 11h11   #31 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Merci les gars, mais non elle ne se relance pas.
J'ai passé ma matinée à lire des feedbacks sur la méthode du décapeur thermique. Ca a l'air de fonctionner mais les résultats sont souvent de courte durée. Et franchement ça a l'air long, risqué et compliqué (mais pas cher).
Quelqu'un est déjà passé par le SAV de Sony? Parce que évidemment le samedi c'est fermé (décidément, j'ai trop de la chance moi).
J'ai lu par-ci par-là des sommes allant de 230 à 250€. Je trouve ça super cher sauf si le résultat est probant.Par exemple, ils mettent une garantie sur la panne?

En même temps, j'ai lu ici même qu'en septembre "sortirait" une nouvelle version à 300€. Ca vaut peut -être pas la peine de me lancer dans des réparations qui prendront plusieurs semaines, non? Parce qu'avec ma poisse actuelle, je me vois bien envoyer ma console et en voir sortir une autre, peut-être même mieux, pour le même prix.

Pour ceux qui sont passés par là, quels délais avez-vous eu entre l'envoi de la console défectueuse et le retour réparée? (en plus, j'imagine que comme c'est les congés, ça va prendre encore plus de temps...)
Enfin dernière petite question: Ils vont certainement me formater le DD, y'a-t-il un moyen de récupérer mes sauvegardes?
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation