Afficher un message
Vieux 31/07/2009, 20h43   #42 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je me disais bien, que tout avait une logique dans tes réponses!

Ne vient jamais comparer une DS à une PSP, ce n'est pas du tout le même monde!

La puissance n'a jamais été la carte de visite de nintendo pour ses consoles,
ce n'est pas la puissance d'une console qui fait la qualité d'un jeu...

Scuse-moi pour les couleurs sur DSi VS DS Lite, je ne vois pas de changement,
sans doûte parce que je mets un éclairage plus bas que toi!

L'écran de la DSi est censé juste être plus grand que celui de la DS Lite
pas d'être plus beau, plus coloré, etc...

Tu dois avoir une DS Lite un peu fatiguée à mon avis!

Exploiter à fond les caméras? :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6:
Filmer avec c'est ça? Ca n'en restera pas moins des caméras de faible niveau et qualité :pasmafaufe8:

J'ai beau cherché, mais je ne vois toujours pas l'utilité de ces caméras,
comme-ci les gosses n'avaient pas tous, déjà, un téléphone mobile qui fait des photos?!

Tu veux défendre la DSi, c'est très bien, mais vu que tu trouves la PSP géniale
Tu ne peux pas comprendre l'esprit DS et encore moins GBA :pasmafaufe8:

Pour le reste, ce n'est pas le sujet du topic, donc pas besoin d'en faire des tonnes!

Ceux qui ont la DSi en 1.4 et qui pleure de ne plus pouvoir jouer avec leur linker
vont reprendre leur DS ou alors ils vont aller s'en acheter une, voilà tout!

Non mais ta rien compris, y'a aucune comparaison, mais quoi cette paranoia ?...

Tu parle de PSP en comparaison... je parle qu'elle est excellente tout autant que la DS/DSi

ça s'arrête la... non mais n'importe quoi... du grand n'importe quoi...

Ils vont pas pleurer les gens qui ont une DSi en 1.4, ils vont simplement devoir aller s'acheter des jeux comme tout le monde, point barre.

Quel interet de reprendre une DS lite, si ta une DSi ?... de toute manière.. Nintendo à bien prevu le coup, les prochains jeux DS intégrerons une protection et on ne pourra peut-être pas y jouer avec linker que ce soit sous DS ou DSi...

Oui l'interet du port SD sur DSi c'est une bonne ouverte au homebrew... je parle pas de lancer des jeux mais des homebrews pur et dur...

Donc reste avec tes linkers et tes jeux... ainsi que ta DS lite... si tu veux mais commence par evoluer dans le bon sens...

Oui l'ecran à des couleurs plus péchu mais reste dans ton aveuglement... a toujours critiquer les autres linkers que R4 et la DSi, ce qui est mauvais pour toi et bon pour d'autre et vice versa...

Bref reste sur ta position...

PSP est excellente car elle remplis son contrat d'etre à la fois multimedia et pouvoir jouer aux jeux.

Puis redescend sur terre, il y'a beaucoup d'excellent jeux sur PSP, même si il y'au n'a peux... il y'a des bon jeux.

N'oublie pas que la DS à plus de mauvais jeux que de bon jeux, casual, casual et encore casual...

Oui ta jamais entendu parler des fonctionnalités que peux avoir une camera dans un jeux...

Rien que le jeux de stratégie qui est prévu sur DSi et qui exploite la camera pour créer des objets virtuels, maps virtuels dans notre environnement reel... et d'exploiter notre environement comme base de stratégie...

Enfin bref... reste dans ton delire...

On rappele ce qui viens de la bouche des developpeurs et du developpeur de guitarhero.

Citation:
Ce n'est pas simplement une DS avec des caméras et quelques options supplémentaires. La DSi est une nouvelle plate-forme vraiment plus puissante. nous sommes d'ailleurs actuellement au travail sur une version DSi de Guitar Hero. Ce qui est le plus intéressant est la puissance supplémentaire qu'offre la DSi par rapport à la DS. Elle est aussi capable de nouvelles choses vraiment intéressantes pour la saga. Nous voulons intégrer ces éléments d'une excellente manière afin de vous offrir la meilleure expérience que la plate-forme puisse offrir"
Reste sur ta DS... et arrête d'essayer d'apporter des arguments qui servent à rien

Dernière modification par knyz ; 31/07/2009 à 20h46.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation