Discussion: [Topic Unique] NHL 10
Afficher un message
Vieux 29/07/2009, 06h18   #30 (permalink)
Profil
hardlock75
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
J'arrivais à faire de beau jeu en attaque mais dur de tromper le gardien :reflexiomo6: J'ai du marquer un but en 5 ou 6 périodes. J'ai pas compris non plus comment se passait les contrôles lors des fusillades, c'est même pas expliqué dans le menu !

Mais sinon c'est bien fun...ça sera encore mieux quand je maitriserais un peu mieux

Bref Hardlock si t'as des conseils je suis preneur Que j'essaye un peu de me faire la main sur la démo du 09 avant le 10
c'est sur qu'avec le mode par defaut de la configuration pour manipuler les joueur c'est difficile au debut mais on fini par s'habituer. Moi j'utilise la manipulation par defaut, donc le stick gauche pour controler le jouer et le stick droit pour controler le baton

voila les manipulations de bases

YouTube - NHL 09 In-Game Tutorial for PS3

Juste pour te dire a quel point je suis habitué, j'y joue en mode All-Star et IA ne me pause aucun problème pour gagner. Et quand je joue avec mes amis pour contrer les buts facile je controle également mon Goaler.

Ah oui j'adore se sport et au moment ou j'écris ses lignes j'arrive d'y jouer avec le monde avec qui je travail et je ne parle pas de hockey sur console.
__________________
Spoiler

Dernière modification par hardlock75 ; 29/07/2009 à 06h31.
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à hardlock75 pour ce poste utile:
oMc (29/07/2009)