Afficher un message
Vieux 22/07/2009, 20h32   #1 (permalink)
Profil
trucmuche
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Probleme de démarrage carte EZ-Flash Vi

Bonsoir

Je viens d'acheter une carte EZ-Flash Vi avec une carte mémoire de 4Go de marque Kingston pour ma DSLite. Le firmware de la carte (ez5firmwarev5.zip) est bien en version 5 (elle était mise à jour quand je l'ai reçu) et j'utilise le Kernel 1.90beta11 (ez5190ob11.zip) que j'ai récupéré sur le site officiel.

Donc j'ai installé sur la carte mémoire le Kernel (qui comprend le fichier (ez5sys.bin) et le dossier (moonshl)), créer un dossier jeux et mis 3 jeux dedans.

Je l'insère dans ma DS, je l'allume, je choisis EZ-Flash Vi, et je tombe sur l'écran Boot (Bleu) de la carte qui donne le message (Now Booting) et là rien ne se passe, j'appuie sur les touches mais toujours rien, j'éteins la console avec le bouton qui se trouve sur le côté, je la rallume, l'écran de boot s'affiche et ensuite sur la zone du haut un listing s'affiche et je tombe sur l'interface du Kernel. Puis je lance un jeu et tout fonctionne.

Mais généralement quand je l'éteins normalement après avoir testé un jeu qui fonctionne bien (par exemple) et que je la rallume l'écran du boot se fige et je suis encore obligé de l'éteindre et de la redémarré pour accéder au menu du Kernel de la carte EZ-Flash Vi. (C'est vraiment très rare que la carte démarre dés le 1er démarrage)

Est-ce que quelqu'un a ce problème avec cette carte ou est-ce que vous avez une solution ?

PS : Désolé d'avoir été un peu long

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
trucmuche est déconnecté   Réponse avec citation