Discussion: On se lance !
Afficher un message
Vieux 21/07/2009, 12h01   #1 (permalink)
Profil
kennybis
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut On se lance !

Bonjour,

Je viens ici par réputation (j'avais débuté dans les firmwares psp graces aux tutos de metagames).

J'ai un ami qui a appliqué un twilight hack sur ma wii. A l'époque je ne m'en préoccupais pas puisqu'il savait déjà le faire. Il m'a installé proprement HBC et le backup loader (la wii est donc downgradée en 3.2E).

Le seul soucis qu'on avait vu avec mon pote, c'est que j'avais pas internet sur la wii (un peu chiant pour mariokart). On a essayé de passer en 4.0 mais a l'époque (ya de ca 6 ou 8 mois) il savait pas comment donc on a laissé tomber.

Aujourd'hui j'ai un autre pote qui me dit "ouais t'es hazbeen ya le usb loader maintenant" et j'avoue que c'est démentiel mais je me trouve seul face a ma wii . Je me dis, quitte a faire un nouveau truc, pourquoi pas chercher le top en meme temps .

Je résume :

1/ J'ai une wii downgradée 3.2E avec twilight hack, HBC et backup loader et connexion internet impossible.

2/ Je cherche a passer sur une wii 4.0E (car internet fonctionnait) avec HBC et USB Loader avec internet (pour jouer a mariokart ).





Je suis néophyte mais pas imbécile J'ai lu les topics en stickys et j'ai compris quelques choses :

On peut passer en 4.0E avec HBC via une procédure appelée "BannerBomb". J'ai vu dans les tutos (le seul que j'ai trouvé est sur wiigen) qu'ils "downgradent" en cIOS35 ; pourtant dans le topic "historique du hack wii", on parle du cIOS36 et il semble etre meilleur.

Donc, peut-on faire un BannerBomb avec un cIOS36rev10 ?

Cela me permettrait d'avoir cIOS36v10, 4.0E (donc internet), HBC et USBLoader (aka "la totale") !


Je voulais aussi savoir si c'était normal de ne plus avoir internet en 3.2E, et si non, pourquoi et comment répare-t-on ?


Merci a tous pour vos lectures et vos réponses !
kennybis est déconnecté   Réponse avec citation