Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 20/07/2009, 20h48   #1429 (permalink)
Profil
F Destroyer
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

disons que la separation ca permet de choisir chaque appareil. Je prends un exemple au hasard, admettons que Philips faisait de tres bon pré-ampli, mais des etages finaux moyens, si tu achetes un Ampli-integré Philips, tu perdras la qualité de son pré-ampli a cause de son étage final moins bon.

Par contre, si t'achetes un pre-ampli Philips, et que tu prends un Accuphase pour l'étage final, le son est preservé.

Puis comme le dit Mimix, je me suis rendu dans un magasin de Hi-Fi MODERN, le lecteur de CD le plus cher se chiffre en milliers d'Euro! Donc la Hi-Fi n'est pas morte, mais l'age d'or se situe entre 70 et 80, la ou la population moyenne s'y interessait, maintenant, va demander a la mere de famille moyenne ce qu'est une chaine Hi-fi, elle te montrera le bou de plastique a 30€ avec haut parleur de 300 grammes...

Faut dire, a l'epoque, la télé avait nettement moins d'influence, les ordinateurs n'existait pas, la musique prenait plus de place dans la vie quotidienne des gens, et la c'etait autre chose que la Star Ac...

mais je m'égard...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation