Afficher un message
Vieux 19/07/2009, 10h35   #6271 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Laisse pas tomber le SSD.
Met de côté le lave vaisselle. TU peux las faire à la main non. Bon c'est vrai que comme tu gagneras au lancement de windows tu pourras pas faire la vaisselle pendant ce temps surtout avec un ssd 10 secondes c'est chaud.

C'est un cache bleu ou jaune derrière ?

Sinon pour moi les puces + une broc dans une ville à peine plus loin.
(En m'arretant au puce la première fois, puis en revenant)

Pas grand chose en JV.



-Meuble PS1 = 2€
-pin's sega saturn = 50cts
-le porte clé tête de mort + le yoyo + le jeu électronique Tiger + l'autre jeu électronique Tiger ( du prince de bel air il me semble non) = 2€ le tout petit jeune bien sympa et il avait de sacré jolie jouet donc le vaisseau dans tortue ninja la grosse boule j'ai mangé le nom




-MGS + Saga Frontier 2 (squaresoft donc j'ai pris mais je sais pas ce que ca vaut) = 2,50€ le gars m'a dit de proposé j'ai proposé. J'avais déjà le MGS 1 mais sans la notice sauf qu'il manque un CD y en a bien 3 dans celui là ? une démo de je sais pas quoi

- Revolt + Theme Park World + Micro Maniacs = 50cts pièce

-Oddworld + GT 2 version 3 CD j'avais pas celle ci = 1€ pièce

Tous sont complets et bon état, y en a juste un qu'à un coin cassé.


ET le plus gros de la journée des DVD pour me consoler. 1,20€ max le DVD pas plus
-7€ les 5 Halloween
-Phone Game + Polly et Moi + Men in black 2 collector = 1€ pièce
-Gregoire Moulin + Traffic = 1€ pièce
-Scream + 40 ans toujours puceau = 1€ pièce (avec GT2 et Oddworld)
-Amelie Poulain Collector + un autre je sais plus lequel = 1€ pièce (la femme me dit 1,50€ non 1€ c'était des petites nouveaux j'aime bien les gens comme ça)

Et un autre stand y avait 150 DVD environ 3€ pièce, et y avait des bons titres mais voilà c'était chère pour moi au début.
Et en repassant après j'ai vu un gars il a pris un carton il s'est fait sa dvdthèque et il a donné 13€ y en avait quoi une bonne trentaine.
Il dit je met pas plus de 50cts par dvd. m'enfin y avait des bons films quand même. Et de 3€ à 50cts je sais pas comment il a négocié.

Ah oui une N64 en boite avec poly juste sur le stand d'à côté à 5€ mais laissé car pas la manette officiel.
Et le clou une MS2 + cable + une manette officielle et une non officiel + 6 jeux en boite complet dont les deux sonic et du wimbledon et autre course et sport
30€ xD
J'ai pris peur.

Autre chat sur clermont
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 19/07/2009 à 10h39.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation