Afficher un message
Vieux 18/07/2009, 10h56   #5 (permalink)
Profil
james_bond
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 237
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 16 fois dans 14 Posts
Par défaut

[QUOTE=bitonio6;1443067]Cette daube, comme tu dis, est le linker n°1 sur la planète,
le plus connu et le plus vendu, les gens n'appellent pas un linker, un linker, mais un R4!

Donc un peu de respect, merci!

De plus, les R4 "clone" ne pose aucun problème et n'a pas plus de retour que son original!

Donc nous parlons bien du tout premier R4, disons le V2, celui
qui vient de r4ds.com et qui n'a plus de mise à jour depuis mars/avril 2008!

Il est tellement nul, qu'il a été repris pour faire fonctionner un nouveau R4 sur le marché!
QUOTE]

"un peu de respect"??

pour?un linker contrefais et recontrefais?jamais mis a jour?

d'ailleurs tu ne sait meme pas ce qui a été mis a jour,c'est pour dire que c'est une super team

ok respect pour te faire plaisir

"les R4 "clone" ne pose aucun problème "

allez si tu le dis,au vue du nombre de personne qui ne savent meme pas quel kernel prendre pour faire fonctionner leur super R4,il n'y a pas de probleme

EDIt:je viens de survoler tes messages sur meta,a part des embrouilles je vois pas trop l'utilité de ton grand nombre de message,a te lire il n' y a que ton avis qui prime,je me trompe?(si oui excuse moi)

et sur GX,apperement c'est pareil??

c'est pour ca que tu été absent un ptit moment dans la section linker de meta?

je ne comprends pas qu'un ancien conseille encore ces R4,alors que ce n'est plus a prouver que c'est de la daube,car oui ca reste de la daube(autant que les premieres version t'été sur d'avoir un vrai R4,que la a part de la contrefacon t'as rien d'autres),apres t'est pas d'accord avec ca,bah prouve nous que le R4 c'est le top

"on ne dis pas un linker on dis un R4" excuse moi mais la je vais péter de rire

enfin bref,vu ton passé sur ce forum,on vas pas te contredire,ca sert a rien

Dernière modification par james_bond ; 18/07/2009 à 11h26.
james_bond est déconnecté