Afficher un message
Vieux 18/07/2009, 08h38   #29 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

En effet je jouais occasionellement sur le lcd... C est pourquoi je repassais que de tps a autre en HDMI

Je sais que le cable HDMI est bon puisque je l ai testé sur la freebox...

Ca vient pas du télévisuer puisque jai essayé sur les 2

Maintenant ca m etonnerai que ca vienne de la play puisque ca marchait parfaitement y as vraiment pas longtemps...

Et puis j ai eu le meme probleme avec la play de mon pote sur un autre LCD, on arrivait a n avoir limage qu en péritel... (C'etait avec mon cable HDMI)

C'est peut etre mon cable. C'est possible puisque sous la freebox avec mon cable HDMI j ai limage mais pas le son... Et ca depuis (si ma memoire est boonne) ke j'avais tordu l'embou! koike depuis ke lembou avait été tordu jcrois ke j avais rejoué a la play...

Enfin bref je sais plus trop mais faudrait ke je test avec un autre cable HDMI

Sinon j'ai une autre question, lorsque jessaie de rebooter j ai bien le premier bip puis un deuxieme. Si je vous crois, je devrais avoir le message pour choisir la sortie (HDMI ou péritel dans mon cas)

Ce que je voulais savoir c'etait si le message en question apparaissait sur l ecran AV ou seulement sur l ecran HDMI ?????? Parce que sur mon ecran AV (donc branché sur la péritel) j ai jamais vu aucun message, mm apres les deux bips...

Et je ne me souviens plus ou apparaissait le message avant quand jarriavais a bien faire rebooter la play


Merci pour vos reponses
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière modification par galou94 ; 18/07/2009 à 08h48.
galou94 est déconnecté   Réponse avec citation