Afficher un message
Vieux 16/07/2009, 18h00   #27 (permalink)
Profil
jmm.paris
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Paris
Genre : Homme
Pays :
Messages: 162
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
pour installer usb loader GX :

il faut que tu te procures wadmanager 1.4 (facile à trouver sur google)
normalement ça va te donner un quelquechose.dol , à renommer en boot.dol , à mettre dans un dossier "wad manager" , à mettre dans le dossier "apps" de la SD.(même principe que le cios13 en fait)

ensuite tu clik ici :

USB_Loader_GX-ULNR-r600.rar

tu dézipes , tu crées un dossier "WAD" à la racine de ta SD , et tu mets ce qu tu as dézippé dedans.

ensuite tu remets ta SD dans ta wii , tu lances HBC , tu lances "wad manager" , et tu suis ce qui est à l'écran pour installer le wad de usbloader GX.

et voilà , tu devrais avoir une belle chaine loader GX sur ton menu wii maintenant.

reste plus qu'à mettre tes jeux sur ton disque dur et le connecter sur ta wii (le port usb le plus proche du bord de la wii)
Au vu des discussions sur le forum je conseillerai plutôt le wadmanager 1.3, plus stable que le 1.4.

Et au lieu d'installer la chaine Usbloader GX j'installerai le forwarder, il te permet de mettre à jour usbloader juste en changeant l'executable sur la SD,
tandis que la chaine Usbloader à chaque mise à jour c'est une désinstalle et une réinstalle, c'est sure cela t'oblige à laisser une SD dans ta wii, mais c'est plus sure que de s'amuser à flasher la NAND.

PS: j'ai cette config et c'est super souple
jmm.paris est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jmm.paris pour ce poste utile: